logo 3

Restaurant à Bram

Un restaurant accessible à tous dans l’Aude - Association les Cèdres

Ouvert depuis octobre 2021, notre restaurant offre une cuisine traditionnelle de qualité.

Notre restaurant est ouvert du lundi au vendredi, le midi, avec ou sans réservation.

Encadrés par des moniteurs d’ateliers de qualité, nos travailleurs en situation de handicap

s’investissent dans la préparation et le service d’une cuisine originale et de qualité, pleine de couleurs et de saveurs.

Nous travaillons avec des producteurs locaux pour vous proposer des plats de qualité.

Nous proposons un service à l’assiette dans une de nos 2 salles de restaurant et en terrasse pour la saison d’été.

Sur réservation, nous pouvons également vous proposer tous nos plats à emporter.

Le menu de la semaine

Pour plus de détails, consultez notre page Facebook

Service de restauration

Chaque semaine, venez découvrir un menu différent et de saison. Vous pourrez choisir entre 3 entrées, 3 plats (viandes, poissons, végétarien) et 3 desserts.

Idéalement situé en Occitanie, nous disposons pour vos évènements professionnels (formation, séminaire, réunion, …), de 2 salles de réunions avec vidéoprojecteur.

Nous pouvons ainsi vous proposer des formules avec repas et déjeuner accueil.

Pour vos évènements privés, une privatisation de la salle est possible sous certaines conditions.

Depuis Janvier 2024, le restaurant a obtenu le label vélo et est référencé sur divers sites de tourisme:

Pour toute demande ou devis, merci de remplir notre formulaire de contact.

icone tripadvisor          ACCUEIL VELO LOGO RVB
L'association des cèdres vous propose aussi un service de blanchisserie.